COMITÉ DES INTÉRÊTS DE QUARTIER R des Marronniers Rte de Générac

COMITÉ DES INTÉRÊTS DE QUARTIER   R des Marronniers Rte de Générac

Qui sommes nous ?

Les membres du bureau de notre comité sont tous des bénévoles qui par leurs expériences professionnelles ou associatives  effectuent des démarches, suite aux demandes des habitants, auprès de décideurs avec le souci permanent de l’intérêt général.
Cette motivation se retrouve dans la présentation de demandes de réalisation de travaux de proximité en concertation avec les autres comités de quartier du secteur « Costières » afin de faire bon usage des deniers attribués au conseil de quartier pour améliorer le cadre de vie des habitants.

Nous rappelons, que le comité de quartier n‘a pas pouvoir de décision, qu’il est le correspondant privilégié entre les habitants et la municipalité et que son seul objectif est la défense de l’intérêt général de notre quartier.

Président Mr Jean Marc ALLONGUE 2 Avenue des Camarguais
Secrétaire Mr Joël GARDES 4 rue Henri Fabre 04 66 84 46 14